Index Photos et Articles Revues/Livres - Home - Index Foto's en Artikels Tijdschriften/Boeken

Dernières recherches/Laatste opzoekingen : tavier, zaman, AR 670, AR, 650, Autorails, oisquercq, xii, 204.002, .....

Nombre de photos/articles : 144.026 : Aantal foto's/artikels

  

Revue
Tijdschrift
NumP/BCategorieTitre
Titel
Le Rail au Congo Belge30Photo KDL N° 2203 - KDL N° 2202
Le Rail au Congo Belge32Photo KDL N° 2208 - KDL N° 1154 - Panda-Likasi
Le Rail au Congo Belge34Avant Propos Avant Propos
Le Rail au Congo Belge36Le Congo Belge de 1945 à 1960Lendemains de guerre
Le Rail au Congo Belge39Le Congo Belge de 1945 à 1960Le Plan décennal de 1949
Le Rail au Congo Belge311Le Congo Belge de 1945 à 1960Le boom économique
Le Rail au Congo Belge315Le Congo Belge de 1945 à 1960L'immigration européenne
Le Rail au Congo Belge317Le Congo Belge de 1945 à 1960Tata Raphaël
Le Rail au Congo Belge320Le Congo Belge de 1945 à 1960La réorganisation administrative
Le Rail au Congo Belge322Le Congo Belge de 1945 à 1960L'oeuvre médicale au Congo Belge
Le Rail au Congo Belge326Le Congo Belge de 1945 à 1960Le Prince Charles, Régent du Royaume
Le Rail au Congo Belge326Le Congo Belge de 1945 à 1960Les périples royaux
Le Rail au Congo Belge328Le Congo Belge de 1945 à 1960Le roi Baudouin 1er au Congo Belge
Le Rail au Congo Belge331Le Congo Belge de 1945 à 1960Visite du roi Léopold III et de la Princesse Lilian de Réthy
Le Rail au Congo Belge332Le Congo Belge de 1945 à 1960La Reine Elisabeth au monument Albert 1er à Albertville
Le Rail au Congo Belge332Le Congo Belge de 1945 à 1960Les commissions sénatoriales
Le Rail au Congo Belge333Le Congo Belge de 1945 à 1960Le développement du tourisme
Le Rail au Congo Belge333Le Congo Belge de 1945 à 1960Les parcs nationaux
Le Rail au Congo Belge334Le Congo Belge de 1945 à 1960Les voyages transafricains
Le Rail au Congo Belge337Le Congo Belge de 1945 à 1960Anvers-Boma-Goma, bateau-train-voiture, surprises et découvertes!
Le Rail au Congo Belge338Le Congo Belge de 1945 à 1960Les organismes de tourisme
Le Rail au Congo Belge338Le Congo Belge de 1945 à 1960Les voyageurs venus du ciel
Le Rail au Congo Belge340Le Congo Belge de 1945 à 1960L'Exposition Universelle de Bruxelles de 1958
Le Rail au Congo Belge341Le Congo Belge de 1945 à 1960La Force Publique après 1945
Le Rail au Congo Belge341Le Congo Belge de 1945 à 1960Une armée "moderne"
Le Rail au Congo Belge343Le Congo Belge de 1945 à 1960Le "Decauville" du camp militaire de Goma
Le Rail au Congo Belge344Le Congo Belge de 1945 à 1960Kamina, base terrestre et aérienne
Le Rail au Congo Belge344Le Congo Belge de 1945 à 1960Les bases belges métropolitaines en Afrique
Le Rail au Congo Belge346Le Congo Belge de 1945 à 1960Le raccordement ferroviaire de la Base de Kamina
Le Rail au Congo Belge347Le Congo Belge de 1945 à 1960Kitona et Banana
Le Rail au Congo Belge349Le Congo Belge de 1945 à 1960En aval de Borna
Le Rail au Congo Belge350Le Congo Belge de 1945 à 1960La Marche vers l'Indépendance
Le Rail au Congo Belge350Le Congo Belge de 1945 à 1960Un second Plan décennal
Le Rail au Congo Belge350Le Congo Belge de 1945 à 1960Une Communauté Belgo-Congolaise
Le Rail au Congo Belge351Le Congo Belge de 1945 à 1960C'était écrit dans l'histoire
Le Rail au Congo Belge353Le Congo Belge de 1945 à 1960Voyage du roi Baudouin au Congo Belge en décembre 1959
Le Rail au Congo Belge354Le Congo Belge de 1945 à 1960La Table Ronde Belgo-Congolaise
Le Rail au Congo Belge355Le Congo Belge de 1945 à 1960Des lendemains qui ne chantèrent guère
Le Rail au Congo Belge356Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeRelier les réseaux ferrés entre eux
Le Rail au Congo Belge356Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeUn réseau de communications à compléter
Le Rail au Congo Belge356Photo KDL N° 2207 - Kolwezi
Le Rail au Congo Belge357Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeWaterways versus railways
Le Rail au Congo Belge360Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeDes projets pour Banana et les Ueles
Le Rail au Congo Belge361Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLe connaissement direct "aller"
Le Rail au Congo Belge361Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLes billets "Passe-Partout" ou "Week-End"
Le Rail au Congo Belge361Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLes documents de transport
Le Rail au Congo Belge362Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLe connaissement direct "retour"
Le Rail au Congo Belge363Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLe développement de la navigation intérieure
Le Rail au Congo Belge363Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeSous l'égide de l'Otraco
Le Rail au Congo Belge364Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeNavigation et chemins de fer en Oubangui-Chari
Le Rail au Congo Belge364Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialePetites compagnies et autres rives
Le Rail au Congo Belge366Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeDe nouvelles routes
Le Rail au Congo Belge366Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeGrands axes et premiers asphaltages
Le Rail au Congo Belge367Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLes messageries automobiles du Sankuru, oeuvre d'un colon entreprenant
Le Rail au Congo Belge368Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeAméliorer le réseau routier
Le Rail au Congo Belge370Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLes ponts Bailey
Le Rail au Congo Belge372Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeA Léopoldville les premiers vrais réseaux de transport en commun
Le Rail au Congo Belge372Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLes liaisons routières internationales
Le Rail au Congo Belge372Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLes transports urbains
Le Rail au Congo Belge373Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeUne expérience helvético-congolaise : le gyrobus
Le Rail au Congo Belge374Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeAilleurs au Congo
Le Rail au Congo Belge375Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeAnvers-Matadi, la Compagnie Maritime Belge
Le Rail au Congo Belge377Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialePalettes et containers
Le Rail au Congo Belge378Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLa guerre, facteur de développement de la Sabena
Le Rail au Congo Belge378Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLa Sabena, la Sobelair et les autres
Le Rail au Congo Belge379Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLe voyage aérien entre dans les moeurs
Le Rail au Congo Belge380Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeUne expérience "low cost" qui fit long feu
Le Rail au Congo Belge381Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeL'intérêt des compagnies de chemin de fer congolaises pour l'aviation
Le Rail au Congo Belge381Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeQuand la Sabena eut mangé tous ses concurrents
Le Rail au Congo Belge383Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeNouveaux services et nouveaux aéroports
Le Rail au Congo Belge385Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLa Poste et les comptes chèques postaux
Le Rail au Congo Belge386Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeL'utilisation du froid
Le Rail au Congo Belge386Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLa chaîne du Froid
Le Rail au Congo Belge388Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLa voie fluviale et les airs
Le Rail au Congo Belge388Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLes wagons réfrigérants
Le Rail au Congo Belge389Organisation des transports après la Deuxième Guerre mondialeLa chaîne des carburants
Le Rail au Congo Belge391Photo CFC N° 218 - train de citernes - Matadi
Le Rail au Congo Belge396Les grandes concessionsA l'ouest du Congo Belge, l'Otraco
Le Rail au Congo Belge396Les grandes concessionsL'"Otraco", un monopole des transports
Le Rail au Congo Belge396PhotoOTRACO N° 101
Le Rail au Congo Belge397Les grandes concessionsL'Otraco, service public
Le Rail au Congo Belge397Les grandes concessionsLoin de Léopoldville, au Kivu
Le Rail au Congo Belge399Les grandes concessionsDe Banana à Stanleyville : les ports
Le Rail au Congo Belge399Photo OTRACO N° 254 - Léopoldville-Est
Le Rail au Congo Belge3100Les grandes concessionsL'Otraco bâtisseur
Le Rail au Congo Belge3100Les grandes concessionsLe chantier naval de Léopoldville
Le Rail au Congo Belge3102Les grandes concessionsDe l'Europe à l'Afrique
Le Rail au Congo Belge3102Les grandes concessionsLa Compagnie Internationale des Wagons-Lits au Congo Belge
Le Rail au Congo Belge3103PhotoCIWL N° 2914 Luxor
Le Rail au Congo Belge3104Les grandes concessionsAu chemin de fer de Matadi à Léopoldville
Le Rail au Congo Belge3105Les grandes concessionsAu chemin de fer du Bas-Congo au Katanga
Le Rail au Congo Belge3106Les grandes concessionsLes services hôteliers et fluviaux
Le Rail au Congo Belge3108Evolution des modes de traction.Besoins ferroviaires nouveaux
Le Rail au Congo Belge3109PhotoCFML N° 258 - Cattier
Le Rail au Congo Belge3109Photo KDL N° 801
Le Rail au Congo Belge3109PhotoKDL N° 901 (future 802)
Le Rail au Congo Belge3110Evolution des modes de traction.La diéselisation
Le Rail au Congo Belge3110Evolution des modes de traction.La traction diesel
Le Rail au Congo Belge3110Evolution des modes de traction.Les premières locomotives diesel de ligne
Le Rail au Congo Belge3110Photo KDL N° 118 - Mutshatsha
Le Rail au Congo Belge3111Evolution des modes de traction.La traction électrique
Le Rail au Congo Belge3111Evolution des modes de traction.Un peu d'histoire
Le Rail au Congo Belge3111Photo KDL N° 6 - Mulungwishi
Le Rail au Congo Belge3113Evolution des modes de traction.Les centrales électriques
Le Rail au Congo Belge3113Evolution des modes de traction.Les études
Le Rail au Congo Belge3114Photo KDL N° 1 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3114Photo KDL N° 5
Le Rail au Congo Belge3114PlanKDL Série 2100
Le Rail au Congo Belge3115Evolution des modes de traction.Les essais et premiers résultats d'exploitation
Le Rail au Congo Belge3115Evolution des modes de traction.Les premières locomotives électriques de ligne
Le Rail au Congo Belge3115Photo KDL N° 2 pavoisée
Le Rail au Congo Belge3116Evolution des modes de traction.Une première mondiale
Le Rail au Congo Belge3116Photo KDL N° 2 test - Nivelles
Le Rail au Congo Belge3117Evolution des modes de traction.Après l'Indépendance, encore une innovation belge
Le Rail au Congo Belge3117Evolution des modes de traction.Le choix final des réseaux
Le Rail au Congo Belge3117Evolution des modes de traction.Les retombées de cette avancée technique pour les A.C.E.C
Le Rail au Congo Belge3117Photo KDL N° 904 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3117Photo KDL N° 908 plaque
Le Rail au Congo Belge3117PhotoOTRACO N° 101
Le Rail au Congo Belge3118Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleDe Matadi à Léopoldville, à trafic croissant, techniques nouvelles
Le Rail au Congo Belge3118Photo OTRACO N° 132
Le Rail au Congo Belge3119Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleMatadi sans tunnel et nouveau triage à Limete
Le Rail au Congo Belge3120Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLa voie
Le Rail au Congo Belge3122Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLa signalisation
Le Rail au Congo Belge3123PhotoOTRACO N° 108 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3124Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLe matériel roulant
Le Rail au Congo Belge3124Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLes locomotives à vapeur
Le Rail au Congo Belge3124Photo OTRACO N° 113
Le Rail au Congo Belge3126Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLes locomotives de manoeuvre, premières diesels du Congo Belge
Le Rail au Congo Belge3126Photo OTRACO N° 159
Le Rail au Congo Belge3126Photo OTRACO N° 183 - Tubize
Le Rail au Congo Belge3126Photo OTRACO N° 189 - Matadi
Le Rail au Congo Belge3126Photo OTRACO N° 194
Le Rail au Congo Belge3127Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLes locomotives ALCO-GE, Beaume et Marpent
Le Rail au Congo Belge3127Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLes locomotives diesel de ligne
Le Rail au Congo Belge3128Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLes locomotives Cockerill et Baldwin
Le Rail au Congo Belge3128Photo OTRACO N° 113 - Léopoldville-Est
Le Rail au Congo Belge3128Photo OTRACO N° 133 - Seraing
Le Rail au Congo Belge3128Photo OTRACO N° 137
Le Rail au Congo Belge3129Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleBeaucoup de wagons, peu de voitures
Le Rail au Congo Belge3129Photo OTRACO N° 132 déraillée
Le Rail au Congo Belge3129Photo OTRACO N° 139
Le Rail au Congo Belge3131Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleLes autorails
Le Rail au Congo Belge3131Photo OTRACO N° 201 - Léopoldville
Le Rail au Congo Belge3132Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleTonnages transportés
Le Rail au Congo Belge3133Evolution des principaux réseaux Le Chemin de fer Matadi-LéopoldvilleCôtés voyageurs
Le Rail au Congo Belge3134Le Chemin de Fer du MayumbeModerniser ou disparaître
Le Rail au Congo Belge3134Photo Chemin de Fer du Mayumbe N° 8B
Le Rail au Congo Belge3135Le Chemin de Fer du MayumbeLes locomotives diesel de ligne de construction américaine
Le Rail au Congo Belge3136Le Chemin de Fer du MayumbeLa locomotive diesel B'oB'o de fabrication belge
Le Rail au Congo Belge3137Le Chemin de Fer du MayumbeLa suspension "Ateliers Métallurgiques" essayée au Mayumbe
Le Rail au Congo Belge3138Le Chemin de Fer du MayumbeLe trafic voyageurs
Le Rail au Congo Belge3140Le Chemin de Fer du MayumbeBorna, port bananier
Le Rail au Congo Belge3140Le Chemin de Fer du MayumbeLe parc de wagons à marchandises
Le Rail au Congo Belge3143Le Chemin de Fer du MayumbeDe nouveaux ateliers
Le Rail au Congo Belge3144Le Chemin de Fer du MayumbeLe transfert du trafic voyageurs à la route
Le Rail au Congo Belge3145Le Chemin de Fer du MayumbeLe petit tram de Lukula
Le Rail au Congo Belge3146Le Chemin de Fer au KivuUn réseau inachevé
Le Rail au Congo Belge3147Le Chemin de Fer au KivuL'ère Otraco
Le Rail au Congo Belge3148Photo OTRACO Kivu N° 11
Le Rail au Congo Belge3150Le Chemin de Fer au KivuLe service routier
Le Rail au Congo Belge3152Le Chemin de Fer au KivuLe service lacustre
Le Rail au Congo Belge3154Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleNouvelle Convention
Le Rail au Congo Belge3154Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleOrienté vers le transport de pondéreux
Le Rail au Congo Belge3154Photo BCK N° 901
Le Rail au Congo Belge3154Photo KDL N° 2102 - KDL N° 2109 - Kolwezi
Le Rail au Congo Belge3155Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleL'electrification
Le Rail au Congo Belge3155Photo Autorail caténaire
Le Rail au Congo Belge3155Photo KDL N° 2 pavoisée - DKL N° 5 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3155Photo KDL N° 2 pavoisée - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3156Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleL'infrastructure
Le Rail au Congo Belge3156Photo KDL N° 2106
Le Rail au Congo Belge3157Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLa ligne aérienne
Le Rail au Congo Belge3158Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLe matériel roulant au B.C.K
Le Rail au Congo Belge3158Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes locomotives électriques
Le Rail au Congo Belge3158Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes premières locomotives électriques de ligne : la série 2100
Le Rail au Congo Belge3158Photo KDL N° 2109 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3158Photo KDL N° 6 - Mulungwishi
Le Rail au Congo Belge3158PhotoKDL N° 61 (2D) - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3158Photo KDL N° 701
Le Rail au Congo Belge3159Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLa série 2201 à 2210
Le Rail au Congo Belge3159Photo KDL N° 2207 - Espresso do Congo - Kolwezi
Le Rail au Congo Belge3159Photo KDL N° 2209
Le Rail au Congo Belge3159Photo KDL N° 7
Le Rail au Congo Belge3159Photo KDL N° 8 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3160Photo KDL N° 2302
Le Rail au Congo Belge3160Photo KDL N° 2303 - Nivelles
Le Rail au Congo Belge3161Photo KDL N° 2303
Le Rail au Congo Belge3161Photo KDL N° 2311
Le Rail au Congo Belge3162Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLa série 2401 à 2402
Le Rail au Congo Belge3162Photo KDL N° 2401 - Mutshatsha
Le Rail au Congo Belge3162Photo KDL N° 2402
Le Rail au Congo Belge3163Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLa série 2301 à 2311
Le Rail au Congo Belge3163Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLa série 700
Le Rail au Congo Belge3163Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes locomotives à vapeur
Le Rail au Congo Belge3163Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes locomotives électriques de manoeuvre série 2000
Le Rail au Congo Belge3163Photo CFK N° 710
Le Rail au Congo Belge3163PhotoKDL N° 2002 (Whitcomb) - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3163Photo KDL N° 2005 - Likasi
Le Rail au Congo Belge3164Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleAfricaines par excellence, la seconde série 900, les Garratt
Le Rail au Congo Belge3164Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLa première série 900
Le Rail au Congo Belge3164Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLa série 1700
Le Rail au Congo Belge3164Photo CFK N° 720
Le Rail au Congo Belge3164Photo KDL N° 1701 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3164Photo KDL N° 1701 - Lubudi
Le Rail au Congo Belge3164Photo KDL N° 706 - Mutshatsha
Le Rail au Congo Belge3164Photo KDL N° 706 préservée - Kolwezi
Le Rail au Congo Belge3164Photo KDL N° 709 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3164Photo KDL N° 901 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3165Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleHerbert William Garratt, les locomotives articulées et l'industrie ferroviaire belge
Le Rail au Congo Belge3165PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 340 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3165Photo KDL N° 901 Garratt
Le Rail au Congo Belge3165Photo KDL N° 909 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3165Photo KDL N° 910 Garratt - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3166Photo KDL N° 903 - Lubudi
Le Rail au Congo Belge3167Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes locomotives à vapeur et diesel de manoeuvre
Le Rail au Congo Belge3167Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes locomotives diesel de ligne
Le Rail au Congo Belge3167PhotoKDL N° 1251 (Whitcomb)
Le Rail au Congo Belge3167PhotoKDL N° 1252 (Whitcomb)
Le Rail au Congo Belge3167PhotoKDL N° 8 - Port-Francqui
Le Rail au Congo Belge3168Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes wagons à marchandises
Le Rail au Congo Belge3168PhotoKDL N° 1100 (Plymouth)
Le Rail au Congo Belge3168Photo KDL N° 1103
Le Rail au Congo Belge3168Photo KDL N° 1153
Le Rail au Congo Belge3169Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes voitures à voyageurs et fourgons
Le Rail au Congo Belge3172Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes véhicules de service
Le Rail au Congo Belge3172Photo Autorail caténaire
Le Rail au Congo Belge3173Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLes autorails
Le Rail au Congo Belge3173PhotoAutorail Wickham KDL N° 1052 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3173PhotoAutorail Wickham KDL N° 1053 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3175Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleDe nombreux ateliers
Le Rail au Congo Belge3175Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleHoraires et temps de parcours
Le Rail au Congo Belge3176Photo C - Autorail OTRACO N° 201
Le Rail au Congo Belge3176Photo D - Autorail OTRACO N° 201
Le Rail au Congo Belge3176Photo D - OTRACO N° 137 - Kiasi-Col
Le Rail au Congo Belge3176PhotoF - KDL N° 1169 - Port-Francqui
Le Rail au Congo Belge3176PhotoI - Remise des locomotives électriques - Jadotville
Le Rail au Congo Belge3176PhotoJ - Autorail Wickham KDL N° 1053
Le Rail au Congo Belge3176Photo J - KDL N° 411 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge3177Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleDilolo, gare frontière, un bout du monde au quotidien
Le Rail au Congo Belge3177Photo KDL N° 707 - Dilolo
Le Rail au Congo Belge3178Photo KDL N° 117 - Dilolo
Le Rail au Congo Belge3179PhotoKDL Série 700 - Dililo
Le Rail au Congo Belge3182Une réalisation attendue : relier les deux plus grands réseaux. La jonction Kamina-KabaloProjets ferroviaires et "Plan décennal"
Le Rail au Congo Belge3184Une réalisation attendue : relier les deux plus grands réseaux. La jonction Kamina-KabaloAvec les brigades d'études du C.F.L
Le Rail au Congo Belge3188Les Chemins de Fer Katanga-Dilolo-LéopoldvilleLe parc tracté
Le Rail au Congo Belge3188Une réalisation attendue : relier les deux plus grands réseaux. La jonction Kamina-KabaloLa construction de la section Kabalo-Kabongo par le C.F.L
Le Rail au Congo Belge3190Photo BCK N° 112 - Zofu
Le Rail au Congo Belge3190Photo CFL N° 25 - Zofu
Le Rail au Congo Belge3190Photo CFL N° 44 - Zofu
Le Rail au Congo Belge3196Une réalisation attendue : relier les deux plus grands réseaux. La jonction Kamina-KabaloLe pont rail-route de Zofu et autres ouvrages d'art
Le Rail au Congo Belge3201Une réalisation attendue : relier les deux plus grands réseaux. La jonction Kamina-KabaloLa construction de la section Kamina-Kabongo par le B.C.K
Le Rail au Congo Belge3203Photo KDL N° 103
Le Rail au Congo Belge3205Une réalisation attendue : relier les deux plus grands réseaux. La jonction Kamina-KabaloL'achèvement des travaux
Le Rail au Congo Belge3207Une réalisation attendue : relier les deux plus grands réseaux. La jonction Kamina-KabaloL'inauguration
Le Rail au Congo Belge3211Une réalisation attendue : relier les deux plus grands réseaux. La jonction Kamina-KabaloL'exploitation de la jonction
Le Rail au Congo Belge3214La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Les métamorphoses de la Compagnie des Grands Lacs
Le Rail au Congo Belge3214La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Une entreprise en pleine croissance
Le Rail au Congo Belge3216La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Exploitation et trafics annuels
Le Rail au Congo Belge3216La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Une industrialisation accélérée
Le Rail au Congo Belge3219La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Evolution du matériel roulant
Le Rail au Congo Belge3219Photo CFL N° 72 - Kabalo
Le Rail au Congo Belge3221La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)L'apparition du Diesel
Le Rail au Congo Belge3221PhotoCFL N° 152 (Deutz)
Le Rail au Congo Belge3221Photo CFL N° 201 - Albertville
Le Rail au Congo Belge3221Photo CFL N° 202 - CFL N° 201 - Kongolo
Le Rail au Congo Belge3222La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Le matériel tracté
Le Rail au Congo Belge3222Photo CFL N° 211 - Antwerpen
Le Rail au Congo Belge3225La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)La navigation
Le Rail au Congo Belge3227La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Amélioration du réseau
Le Rail au Congo Belge3232La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Usumbura, son port et son Decauville
Le Rail au Congo Belge3234La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Les centrales électriques
Le Rail au Congo Belge3235La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)La Compagnie Foncière des Grands Lacs
Le Rail au Congo Belge3236La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Le Jubilé de la Compagnie (1902-1952)
Le Rail au Congo Belge3236La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Les festivités
Le Rail au Congo Belge3236Photo CFL N° 73 - Albertville
Le Rail au Congo Belge3237La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)En parcourant le réseau de la Compagnie des Grands Lacs
Le Rail au Congo Belge3246PhotoCFL N° 71 (Porter) - Kongolo
Le Rail au Congo Belge3253La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Le changement d'écartement
Le Rail au Congo Belge3253La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Les préparatifs
Le Rail au Congo Belge3254La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Le ripage du rail
Le Rail au Congo Belge3256La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)L'adaptation du matériel roulant
Le Rail au Congo Belge3262La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Papa au Congo
Le Rail au Congo Belge3262La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Souvenirs d'un fils d'ingénieur cheminot au Congo Belge
Le Rail au Congo Belge3265La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)A l'école
Le Rail au Congo Belge3268La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)A Stanleyville
Le Rail au Congo Belge3272La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)Des grandes vacances sur le réseau des Grands Lacs
Le Rail au Congo Belge3274La Compagnie des Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains (Le C.F.L.)L'accident de la Niemba
Le Rail au Congo Belge3276Photo CFL N° 214
Le Rail au Congo Belge3278Photo CFL N° 40 - CFL N° 75 - Kindu
Le Rail au Congo Belge3280Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoAprès un bel effort de guerre
Le Rail au Congo Belge3280Photo Vicicongo N° 61 - Komba
Le Rail au Congo Belge3280Photo Vicicongo N° 62 - Brigadelok
Le Rail au Congo Belge3281Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLe renouveau du rail
Le Rail au Congo Belge3282Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLa voie
Le Rail au Congo Belge3282Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLes nouvelles locomotives
Le Rail au Congo Belge3284Photo Vicicongo N° 75 - Seraing
Le Rail au Congo Belge3285Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoVoitures et wagons neufs
Le Rail au Congo Belge3285Photo Vicicongo N° 21 - Aketi
Le Rail au Congo Belge3285Photo Vicicongo N° 77
Le Rail au Congo Belge3287Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLe matériel et les transports routiers
Le Rail au Congo Belge3290Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoAketi-Bumba, un pari sur l'avenir
Le Rail au Congo Belge3290Photo Vicicongo N° 74 - Aketi
Le Rail au Congo Belge3292Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoAketi-Paulus-Mungbere en voyage d'inspection
Le Rail au Congo Belge3296Les réseaux industrielsDans les plantations, les mines et les forêts
Le Rail au Congo Belge3297Les réseaux industrielsDecauville
Le Rail au Congo Belge3299Les réseaux industrielsDu Mayumbe au Grand Bief du Congo
Le Rail au Congo Belge3300Les réseaux industrielsL'exploitation forestière de Lukolela
Le Rail au Congo Belge3301Les réseaux industrielsL'Agrifor
Le Rail au Congo Belge3301Les réseaux industrielsLa Safricas
Le Rail au Congo Belge3301Les réseaux industrielsLa scierie au km 25 du C.F.L
Le Rail au Congo Belge3302Les réseaux industrielsLes réseaux industriels de l'Union Minière du Haut-Katanga
Le Rail au Congo Belge3306Les réseaux industrielsLes locomotives à vapeur
Le Rail au Congo Belge3306Les réseaux industrielsLes locomotives électriques et diesel
Le Rail au Congo Belge3306Les réseaux industrielsUn géant industriel
Le Rail au Congo Belge3306PhotoUMHK N° 103
Le Rail au Congo Belge3306PhotoUMHK N° 108
Le Rail au Congo Belge3306Photo UMHK N° L61
Le Rail au Congo Belge3307PhotoCFK N° 2004 (ex UMHK 110)
Le Rail au Congo Belge3307PhotoUMHK N° 116
Le Rail au Congo Belge3307PhotoUMHK N° 119
Le Rail au Congo Belge3307Photo UMHK N° 125 - Musonoi
Le Rail au Congo Belge3308Les réseaux industrielsLe matériel roulant
Le Rail au Congo Belge3308Photo UMHK N° 122
Le Rail au Congo Belge3308Photo UMHK N° 146
Le Rail au Congo Belge3310Les réseaux industrielsLe rail à la Forminière
Le Rail au Congo Belge3313Les réseaux industrielsLe chemin de fer de la Compagnie Sucrière Congolaise
Le Rail au Congo Belge3313PhotoCompagnie Sucrière Congolaise La Meuse Bt
Le Rail au Congo Belge3315PhotoCompagnie Sucrière Congolaise La Meuse Ct
Le Rail au Congo Belge3316Les réseaux industrielsLe réseau de la Géomines
Le Rail au Congo Belge3318Les réseaux industrielsLes charbonnages de la Géomines, Luena et Grainerville
Le Rail au Congo Belge3319PhotoCharbonnage de la Luena Tubize Bt
Le Rail au Congo Belge3320Les réseaux industrielsA l'ombre des palmiers à huile
Le Rail au Congo Belge3324Les réseaux industrielsAux mines d'or de Kilo-Moto
Le Rail au Congo Belge3326Les liaisons transfrontalièresDésenclaver le Katanga
Le Rail au Congo Belge3326Les liaisons transfrontalièresLes projets léopoldiens
Le Rail au Congo Belge3326PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 252 - Catumbela
Le Rail au Congo Belge3327Les liaisons transfrontalièresUn certain Robert Williams
Le Rail au Congo Belge3329Les liaisons transfrontalièresLe Cap, Beira ou Lobito
Le Rail au Congo Belge3329Les liaisons transfrontalièresPointe-Noire
Le Rail au Congo Belge3330Les liaisons transfrontalièresDar es-Salam et Mombasa
Le Rail au Congo Belge3330Les liaisons transfrontalièresStatistiques économiques
Le Rail au Congo Belge3331Les liaisons transfrontalièresDe Beira au Katanga
Le Rail au Congo Belge3331Les liaisons transfrontalièresLa Compagnie de Chemin de Fer de Beira au Zambèze. Une idée belge
Le Rail au Congo Belge3332Les liaisons transfrontalièresA travers le Mozambique et les Rhodésies
Le Rail au Congo Belge3332Les liaisons transfrontalièresL'incontournable puissance britannique
Le Rail au Congo Belge3332PhotoBeira Railway Company N°1 - Fontesvilla
Le Rail au Congo Belge3333PhotoMashonaland Railway Garratt 1C1 + 1C1
Le Rail au Congo Belge3333PhotoRhodesia Railways N° 72 - Beira
Le Rail au Congo Belge3334Les liaisons transfrontalièresUne voie nouvelle pour le Katanga
Le Rail au Congo Belge3334PhotoCape Government Railway N° 75
Le Rail au Congo Belge3334PhotoCFK N° 202 (Porter)
Le Rail au Congo Belge3335Les liaisons transfrontalièresBeira, "Belle Epoque"
Le Rail au Congo Belge3336PhotoRhodesia Railways N° 146
Le Rail au Congo Belge3337Les liaisons transfrontalièresLa Beira Anglo Belgian Company
Le Rail au Congo Belge3338Les liaisons transfrontalièresBeira, un port de plus en plus mozambicain
Le Rail au Congo Belge3338Les liaisons transfrontalièresUn matériel roulant très disparate
Le Rail au Congo Belge3338PhotoCFM N° 985 Garratt ex SAR
Le Rail au Congo Belge3340Photo Caminhos de Ferro de Moçambique N° 955
Le Rail au Congo Belge3340PhotoCFM Micheline ABY2 + remorque - Laurenço Marques
Le Rail au Congo Belge3341Les liaisons transfrontalièresLe Chemin de Fer de Benguela (Caminhos de Ferro Benguela)
Le Rail au Congo Belge3341Les liaisons transfrontalièresLe débouché maritime le plus proche
Le Rail au Congo Belge3341PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 381 - Exeira de Sousa
Le Rail au Congo Belge3343Les liaisons transfrontalièresA l'assaut du plateau angolais
Le Rail au Congo Belge3344PhotoCaminhos de Ferro Benguela General Machado
Le Rail au Congo Belge3345PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 3 - Nova Lisboa
Le Rail au Congo Belge3348Les liaisons transfrontalièresLe service automobile Angola-Katanga
Le Rail au Congo Belge3348Les liaisons transfrontalièresVers la frontière congolaise
Le Rail au Congo Belge3349PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 207 - Dilolo
Le Rail au Congo Belge3349PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 215 - Sylva Porto
Le Rail au Congo Belge3350Les liaisons transfrontalièresEquipée ferroviaire aux années 1930
Le Rail au Congo Belge3350PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 205 - Lobito
Le Rail au Congo Belge3351Les liaisons transfrontalièresLe matériel de traction
Le Rail au Congo Belge3352PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 228 - Sylva Porto
Le Rail au Congo Belge3352PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 23 - Nova Lisboa
Le Rail au Congo Belge3352PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 361 - Nova Lisboa
Le Rail au Congo Belge3352PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 363 - Benguela
Le Rail au Congo Belge3353Les liaisons transfrontalièresRépartition du parc de traction
Le Rail au Congo Belge3353PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 339 - Kamina
Le Rail au Congo Belge3353PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 340
Le Rail au Congo Belge3353PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 401 - Espresso do Congo- Lobito
Le Rail au Congo Belge3354Les liaisons transfrontalièresLa chauffe à l'Eucalyptus globulus
Le Rail au Congo Belge3354Les liaisons transfrontalièresLe matériel tracté
Le Rail au Congo Belge3354PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 306
Le Rail au Congo Belge3355Les liaisons transfrontalièresLa Deuxième Guerre mondiale
Le Rail au Congo Belge3356Les liaisons transfrontalièresLe boom économique
Le Rail au Congo Belge3356PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 339
Le Rail au Congo Belge3357Les liaisons transfrontalièresGrands travaux et variantes
Le Rail au Congo Belge3357PhotoCaminhos de Ferro Benguela N° 368
Le Rail au Congo Belge3358Les liaisons transfrontalièresDu Tanganika à l'Océan Indien
Le Rail au Congo Belge3358Les liaisons transfrontalièresL'Ostafrikanische Eisenbahngesellschaft
Le Rail au Congo Belge3359PhotoOstafrikanische Eisenbahngesellschaft N° 48
Le Rail au Congo Belge3360Les liaisons transfrontalièresLes Tanganyika Railways
Le Rail au Congo Belge3361Les liaisons transfrontalièresL'Agence Belge de l'Est Africain ou "Belbase"
Le Rail au Congo Belge3364Les liaisons transfrontalièresLe Chemin de Fer Congo-Océan
Le Rail au Congo Belge3364Les liaisons transfrontalièresLe Congo Français, décor et pans d'histoire "pré-ferroviaire"
Le Rail au Congo Belge3367Les liaisons transfrontalièresUn premier chemin de fer
Le Rail au Congo Belge3369Les liaisons transfrontalièresLe lent démarrage d'un chantier difficile
Le Rail au Congo Belge3371Les liaisons transfrontalièresUn chantier maudit
Le Rail au Congo Belge3374PhotoChemin de fer Congo-Océan Golwé - Pointe-Noire
Le Rail au Congo Belge3374Photo Chemin de fer Congo-Océan Golwé N° 141-003
Le Rail au Congo Belge3375Les liaisons transfrontalièresVoie française, matériel belge
Le Rail au Congo Belge3376Photo Chemin de fer Congo-Océan Golwé N° 141-003
Le Rail au Congo Belge3377PhotoCongo-Océan Billard AD1
Le Rail au Congo Belge3377PhotoCongo-Océan Micheline type 51 N° 1
Le Rail au Congo Belge3379Les liaisons transfrontalièresDeux voies concurrentes ?
Le Rail au Congo Belge3379PhotoCongo-Océan N° 100.001
Le Rail au Congo Belge3380Les liaisons transfrontalièresDans la tourmente de la Deuxième Guerre mondiale
Le Rail au Congo Belge3380Les liaisons transfrontalièresModernisation de la voie, du matériel et de l'infrastructure
Le Rail au Congo Belge3380PhotoCongo-Océan N° 100.001
Le Rail au Congo Belge3381Les liaisons transfrontalièresLe matériel remorqué
Le Rail au Congo Belge3381Les liaisons transfrontalièresNouveau matériel de traction
Le Rail au Congo Belge3381PhotoCongo-Océan 040 DA 2
Le Rail au Congo Belge3381PhotoCongo-Océan Autorail Renault
Le Rail au Congo Belge3383Les liaisons transfrontalièresLa voie ferrée de la Comilog
Le Rail au Congo Belge3383Les liaisons transfrontalièresLes services assurés
Le Rail au Congo Belge3384Grands projets et le temps qui passeCinquante ans de projets de liaisons ferroviaires
Le Rail au Congo Belge3384Grands projets et le temps qui passeUn projet enlisé dans les zones marécageuses du Lualaba
Le Rail au Congo Belge3385Grands projets et le temps qui passeOrienter la région des lacs vers l'ouest
Le Rail au Congo Belge3386Grands projets et le temps qui passeL'électrification du Chemin de Fer du Congo
Le Rail au Congo Belge3388Grands projets et le temps qui passeUn projet de liaison interlacustre
Le Rail au Congo Belge3388Grands projets et le temps qui passeUne seconde chance pour le Chemin de Fer du Mayumbe ?
Le Rail au Congo Belge3389Grands projets et le temps qui passeRelier le Katanga à Léopoldville
Le Rail au Congo Belge3391Grands projets et le temps qui passeMatadi, Borna ou Banana ?
Le Rail au Congo Belge3393Grands projets et le temps qui passeLe Transafricain
Le Rail au Congo Belge3396Grands projets et le temps qui passeL'ultime projet de liaison Katanga - Bas-Congo, dit du "6e Parallèle"
Le Rail au Congo Belge3399Grands projets et le temps qui passeProjet de métro léger à Léopoldville
Le Rail au Congo Belge3399Grands projets et le temps qui passeProjets réalisés
Le Rail au Congo Belge3399Grands projets et le temps qui passeRelier Léopoldville à Brazzaville par un pont
Le Rail au Congo Belge3399PhotoVicicongo Autobus Brossel sur rails
Le Rail au Congo Belge3400Les retombées socialesDu rôle des voies de communications
Le Rail au Congo Belge3400Les retombées socialesLe Congo, pays à abondante main-d'oeuvre peu rémunérée
Le Rail au Congo Belge3403Les retombées socialesL'exemple du Chemin de Fer du Bas-Congo au Katanga
Le Rail au Congo Belge3405Les retombées socialesL'exemple du C.F.L
Le Rail au Congo Belge3407Les retombées socialesLe géant des transports, l'Otraco
Le Rail au Congo Belge3408Les retombées socialesPaternalisme et pragmatisme au menu de la colonisation belge
Le Rail au Congo Belge3409Les retombées socialesLa législation du travail
Le Rail au Congo Belge3410Les retombées socialesLe syndicalisme au Congo Belge
Le Rail au Congo Belge3411Les retombées socialesEn guise de conclusion : Un bilan social
Le Rail au Congo Belge3412Fiches techniques et récapitulatives des divers réseauxFiches techniques et récapitulatives des divers réseaux
Le Rail au Congo Belge3412Photo OTRACO N° 62
Le Rail au Congo Belge3414Photo OTRACO N° 189
Le Rail au Congo Belge3415Photo OTRACO N° 133 - Seraing
Le Rail au Congo Belge3416PhotoKDL N° 206 (Porter)
Le Rail au Congo Belge3418Photo KDL N° 2303
Le Rail au Congo Belge3422Photo Vicicongo N° 21
Le Rail au Congo Belge3424BibliographieBibliographie
Le Rail au Congo Belge3428Tables des matièresTables des matières
Le Rail au Congo Belge3432Liste toponymique Liste toponymique


Comment effectuer une recherche ?
  • la plupart de mes livres/revues étant en français, la majorité des entrées de la base de données sont en français ;
  • pour les noms des localités, j'ai repris le nom officiel (donc Leuven et pas Louvain, Liège et pas Luik), à l'exception des communes bilingues qui sont reprises majoritairement en français ;
  • pour une recherche concernant une gare, il suffit de taper le nom de la gare. Si dans les résultats, ce nom apparaît seul, il s'agit d'une photo de la gare. Si le nom n'apparaît pas seul, il ne s'agit pas d'une photo du bâtiment ;
  • pour une recherche concernant le matériel moteur après 1971, il faut utiliser :
    • Série pour une locomotive (ex. : Série 27, Série 28 II (pour les nouvelles Traxx), ...)
    • AR pour un autorail (ex. : AR 41, ...)
    • AM pour une automotrice (ex. : AM 62, ...)
    • APT pour une automotrice postale (ex. : APT 35, ...)
  • pour une recherche AVANT 1971, il faut utiliser :
    • Type (ex. : Type 27 pour une locomotive à vapeur, Type 553 pour un autorail, Type 122 pour une locomotive électrique, Type 202 pour une locomotive Diesel, ...)
Pour connaître le contenu d'un livre/d'une revue, il suffit de choisir son nom dans le menu de gauche et son numéro dans le menu de droite.
Hoe een opzoeking doen ?
  • daar de meeste van mijn boeken/tijdschriften in het Frans zijn, zijn de meeste van de gegevens in mijn databank ook in het Frans;
  • voor de gemeenten, heb ik de officiële naam gebruikt (dus Leuven et niet Louvain, Liège en niet Luik), met uitzondering voor de tweetalige gemeentes die meestal in het Frans staan;
  • wat stations betreft, voldoet het de naam van het station in te tikken. Als deze naam alleen verschijnt in de resultaten gaat het over een foto van het gebouw. Anders gaat het over een foto in de buurt van het station;
  • voor opzoekingen in verband met tractiematerieel NA 1971, moet men het volgende gebruiken:
    • Série voor een locomotief (vb. : Série 27, Série 28 II (voor de nieuwe Traxx), ...)
    • AR voor een motorrijtuig (vb. : AR 41, ...)
    • AM voor een motorstel (vb. : AM 62, ...)
    • APT voor een post motorstel (vb. : APT 35, ...)
  • voor opzoekingen VOOR 1971 moet men volgende gebruiken:
    • Type (vb. : Type 27 voor een stoomlocomotief, Type 553 voor een motorrijtuig, Type 122 voor een elektrische locomotief, Type 202 voor een Diesel locomotief, ...)
Om de inhoud van een boek/tijdschrift terug te vinden volstaat het de naam in te vullen in de eerste kolom en het volgnummer in de tweede.

© 2007 - 2024 dgrr (at) skynet (punt/point) be
Created 19 Jan 2008
Last Updated 26/04/2024