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Revue
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NumP/BCategorieTitre
Titel
Le Rail au Congo Belge24Avant-ProposAvant-Propos
Le Rail au Congo Belge26Le Congo Belge de 1920 à 1945Une Colonie à organiser
Le Rail au Congo Belge28Le Congo Belge de 1920 à 1945Un représentant du Congo au Parlement belge
Le Rail au Congo Belge29Photo Mikado N° 105
Le Rail au Congo Belge210Le Congo Belge de 1920 à 1945Les périples royaux
Le Rail au Congo Belge211Photo CFK N° 1009
Le Rail au Congo Belge217Le Congo Belge de 1920 à 1945Les grandes réformes administratives
Le Rail au Congo Belge218Le Congo Belge de 1920 à 1945Les particularités du bassin congolais
Le Rail au Congo Belge219Le Congo Belge de 1920 à 1945La richesse toute relative des produits coloniaux
Le Rail au Congo Belge221Le Congo Belge de 1920 à 1945La Crise
Le Rail au Congo Belge221Le Congo Belge de 1920 à 1945La lutte contre la crise s'organise
Le Rail au Congo Belge224Le Congo Belge de 1920 à 1945L'or rouge katangais : le cuivre
Le Rail au Congo Belge225Le Congo Belge de 1920 à 1945Emportée par la crise, la "voiture couvent"
Le Rail au Congo Belge229Le Congo Belge de 1920 à 1945Le transport dans la crise
Le Rail au Congo Belge230Le Congo Belge de 1920 à 1945Le Fonds de crise
Le Rail au Congo Belge231Le Congo Belge de 1920 à 1945La Loterie Coloniale
Le Rail au Congo Belge232Le Congo Belge de 1920 à 1945La Deuxième Guerre mondiale
Le Rail au Congo Belge233Le Congo Belge de 1920 à 1945L'engagement de la Force Publique, la Campagne d'Abyssinie
Le Rail au Congo Belge235Le Congo Belge de 1920 à 1945Du Congo Belge à la Birmanie
Le Rail au Congo Belge237Le Congo Belge de 1920 à 1945L'Effort de Guerre
Le Rail au Congo Belge238Le Congo Belge de 1920 à 1945De Shinkolobwe à Hiroshima
Le Rail au Congo Belge239Le Congo Belge de 1920 à 1945Conséquences sociales
Le Rail au Congo Belge240Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeRendre les transports performants
Le Rail au Congo Belge240Photo CFK N° 1009
Le Rail au Congo Belge246Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeBorna et la fin mystérieuse de son tram
Le Rail au Congo Belge247Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeNécessaires évolutions, prolongements et créations nouvelles de réseaux ferrés
Le Rail au Congo Belge250Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeLa navigation intérieure
Le Rail au Congo Belge251Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeL'Unatra
Le Rail au Congo Belge252Photo Chemin de fer Camerounais N° 204
Le Rail au Congo Belge254Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeLa route
Le Rail au Congo Belge264Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeLes transports urbains
Le Rail au Congo Belge266Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeAnvers-Matadi, la ligne phare de la marine belge
Le Rail au Congo Belge270Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeAinsi naquit la Sabena
Le Rail au Congo Belge271Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeEdmond Thieffry
Le Rail au Congo Belge273Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeLes liaisons régulières Europe-Afrique centrale
Le Rail au Congo Belge276Organisation et modernisation des transports après la Première Guerre mondialeLe développement des télécommunications
Le Rail au Congo Belge278Des Compagnies à Charte au quasi-monopole des transports, l'OtracoUne évolution historique
Le Rail au Congo Belge279Des Compagnies à Charte au quasi-monopole des transports, l'OtracoDe Borna à Stanleyville, l'Otraco
Le Rail au Congo Belge281Photo OTRACO N° 254 - train blanc
Le Rail au Congo Belge282Evolution et standardisation des chemins de ferExploitation et signalisation
Le Rail au Congo Belge283PhotoCFK N° 205
Le Rail au Congo Belge285Evolution et standardisation des chemins de ferLe dispatching
Le Rail au Congo Belge285Evolution et standardisation des chemins de ferLes gares
Le Rail au Congo Belge286Evolution et standardisation des chemins de ferCirculation des trains et horaires
Le Rail au Congo Belge286PhotoCFK N° 209
Le Rail au Congo Belge287Evolution et standardisation des chemins de ferLes trains de voyageurs
Le Rail au Congo Belge287Photo CFK N° 801
Le Rail au Congo Belge288Evolution et standardisation des chemins de ferLes trains de marchandises
Le Rail au Congo Belge288Evolution et standardisation des chemins de ferVirage des locomotives
Le Rail au Congo Belge289Evolution et standardisation des chemins de ferA chaque réseau ses caractéristiques propres
Le Rail au Congo Belge289Evolution et standardisation des chemins de ferStandardisation des chemins de fer
Le Rail au Congo Belge289PhotoCFML N° 253 - Cattier
Le Rail au Congo Belge289Photo KDL N° 702
Le Rail au Congo Belge291Evolution et standardisation des chemins de ferLa normalisation sur de bonnes voies
Le Rail au Congo Belge294Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleImportance et manque d'efficacité d'un petit chemin de fer
Le Rail au Congo Belge294Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleQuatre cents kilomètres de chemin de fer indispensables à la vie du Congo Belge
Le Rail au Congo Belge296Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleVoyage dans le Bas-Congo
Le Rail au Congo Belge297Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleParer au plus pressé
Le Rail au Congo Belge299PhotoGarratt C + C SL - Thysville
Le Rail au Congo Belge2101Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleUne nouvelle convention
Le Rail au Congo Belge2102Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleUne ligne à repenser totalement
Le Rail au Congo Belge2105Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleMissions d'études et principaux chantiers
Le Rail au Congo Belge2107Photo Safricas La Meuse N° 3 et 4
Le Rail au Congo Belge2109Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleLa modification de la frontière
Le Rail au Congo Belge2113Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleVernissage royal
Le Rail au Congo Belge2118Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleUn ingénieur raconte la progression des chantiers à travers la correspondance à sa mère
Le Rail au Congo Belge2126Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleLe changement d'écartement
Le Rail au Congo Belge2130Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleVoies et gares nouvelles
Le Rail au Congo Belge2133Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleLe matériel roulant
Le Rail au Congo Belge2133Photo CCFC N° 201
Le Rail au Congo Belge2134Photo CFC N° 204 - train blanc
Le Rail au Congo Belge2134Photo CFC N° 64
Le Rail au Congo Belge2134Photo CFC N° 83 chauffe au charbon - tender
Le Rail au Congo Belge2134Photo CFC N° 83 chauffe au fuel
Le Rail au Congo Belge2135Photo CFC N° 220 - Matadi
Le Rail au Congo Belge2136Photo CFC N° 201 - train de marchandises
Le Rail au Congo Belge2136Photo CFC N° 251 - Matadi
Le Rail au Congo Belge2137PhotoAutomotrice à vapeur Gilberte (La Noperine)
Le Rail au Congo Belge2138Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleLa reprise par l'Otraco
Le Rail au Congo Belge2139Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleLe trafic
Le Rail au Congo Belge2139Photo CFML N° 256 - train blanc
Le Rail au Congo Belge2140Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleLe port de Matadi
Le Rail au Congo Belge2145Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleAngo-Ango, port et raccordement pétrolier
Le Rail au Congo Belge2148Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleLéopoldville, gare et port nouveau
Le Rail au Congo Belge2152Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleProjets de l'électrification de la ligne
Le Rail au Congo Belge2154Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleRetombées sociales
Le Rail au Congo Belge2155Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleScience et tourisme le long de la ligne nouvelle
Le Rail au Congo Belge2158Le chemin de Fer du Congo devient le Chemin de Fer Matadi-LéopoldvilleDurant les travaux de modernisation, récit d'un voyage en 1929
Le Rail au Congo Belge2161Photo CFC N° 217 plaque
Le Rail au Congo Belge2161Photo CFC N° 60 plaque
Le Rail au Congo Belge2162Le Chemin de Fer du MayumbeUn désenclavement inachevé
Le Rail au Congo Belge2165Photo Chemin de fer du Mayumbe Garratt N° 1A - Saint-Léonard
Le Rail au Congo Belge2166Le Chemin de Fer du MayumbeLa Révima
Le Rail au Congo Belge2168Photo Chemin de fer du Mayumbe Garratt N° 2B - Lukula
Le Rail au Congo Belge2169Photo Chemin de fer du Mayumbe Garratt N° 2C
Le Rail au Congo Belge2169Photo Chemin de fer du Mayumbe Garratt N° 6B
Le Rail au Congo Belge2169Photo Chemin de fer du Mayumbe N° 1M
Le Rail au Congo Belge2170Le Chemin de Fer du MayumbeLe port de Borna
Le Rail au Congo Belge2172Le Chemin de Fer du MayumbeL'ère Otraco
Le Rail au Congo Belge2174Le Chemin de Fer du MayumbeLe matériel roulant
Le Rail au Congo Belge2174Le Chemin de Fer du MayumbeLes locomotives
Le Rail au Congo Belge2175Le Chemin de Fer du MayumbeVoitures à voyageurs
Le Rail au Congo Belge2175Le Chemin de Fer du MayumbeWagons à marchandises
Le Rail au Congo Belge2176Le Chemin de Fer du MayumbeVoyage au paradis
Le Rail au Congo Belge2180Le Chemin de Fer au KivuLe Kivu
Le Rail au Congo Belge2181Le Chemin de Fer au KivuLa Première Guerre mondiale
Le Rail au Congo Belge2183Le Chemin de Fer au KivuLe Comité National du Kivu
Le Rail au Congo Belge2184Le Chemin de Fer au KivuLe Colonat
Le Rail au Congo Belge2185Le Chemin de Fer au KivuLa construction du chemin de fer au Kivu
Le Rail au Congo Belge2185Le Chemin de Fer au KivuLes moyens de communication
Le Rail au Congo Belge2192Le Chemin de Fer au KivuAspects techniques
Le Rail au Congo Belge2192Photo Chemin de fer au Kivu N° 12
Le Rail au Congo Belge2193Photo Chemin de fer au Kivu automotrice ALFA
Le Rail au Congo Belge2194Le Chemin de Fer au KivuA défaut de chemin de fer, la route
Le Rail au Congo Belge2194Photo Chemin de fer au Kivu N° 12 - Kalundu
Le Rail au Congo Belge2195Le Chemin de Fer au KivuLe réseau lacustre
Le Rail au Congo Belge2197Le Chemin de Fer au KivuVoyage sur le Céfaki
Le Rail au Congo Belge2200Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaUn imbroglio certain
Le Rail au Congo Belge2201Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaLa Compagnie de Chemin de Fer du Bas-Congo au Katanga
Le Rail au Congo Belge2204Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaLe choix d'Ilebo
Le Rail au Congo Belge2205Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaLa construction
Le Rail au Congo Belge2208Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaOdon Jadot
Le Rail au Congo Belge2213Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaComment un pionnier du rail conquit le titre de Baron de Bukaka
Le Rail au Congo Belge2216Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaLe pont de Bukama
Le Rail au Congo Belge2219Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaLes ponts Vierendeel
Le Rail au Congo Belge2221Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaProgression de la division sud du chantier
Le Rail au Congo Belge2226Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaLuluabourg, ville nouvelle
Le Rail au Congo Belge2228Le Chemin de Fer du Bas-Congo au KatangaCourbes et contre-courbes
Le Rail au Congo Belge2230La Compagnie des Chemins de Fer Léopoldville-Katanga-DiloloUne création administrative et financière
Le Rail au Congo Belge2234La Compagnie des Chemins de Fer Léopoldville-Katanga-DiloloUne royale inauguration
Le Rail au Congo Belge2234PhotoLKD N° 16
Le Rail au Congo Belge2237PhotoCFK N° 13
Le Rail au Congo Belge2238La Compagnie des Chemins de Fer Léopoldville-Katanga-DiloloCroire en l'avenir du rail
Le Rail au Congo Belge2239La Compagnie des Chemins de Fer Léopoldville-Katanga-DiloloElisabethville, Grand Hôtel
Le Rail au Congo Belge2241Photo CFK N° 303
Le Rail au Congo Belge2244La Compagnie des Chemins de Fer Léopoldville-Katanga-DiloloPort-Francqui était-il le bon choix ?
Le Rail au Congo Belge2249Photo LKD N° 103 - Port-Francqui
Le Rail au Congo Belge2256Le Chemin de Fer du KatangaLendemains de guerre
Le Rail au Congo Belge2256Photo CFK N° 466 - train de trémies - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge2257Photo CFK N° 1013
Le Rail au Congo Belge2260Le Chemin de Fer du KatangaAchèvement et amélioration du tronçon Elisabethville-Bukama
Le Rail au Congo Belge2261Le Chemin de Fer du KatangaPonts, variantes et rectifications
Le Rail au Congo Belge2261Photo CFK N° 301
Le Rail au Congo Belge2271Le Chemin de Fer du KatangaLes ateliers d'Elisabethville
Le Rail au Congo Belge2275Le Chemin de Fer du KatangaLe trafic
Le Rail au Congo Belge2276La liaison Tenke-DiloloLes diverses missions d'études
Le Rail au Congo Belge2276Photo CFK N° 1015 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge2278La liaison Tenke-DiloloLes premiers chantiers sur un fond de problèmes économiques
Le Rail au Congo Belge2281La liaison Tenke-DiloloLa progression des chantiers
Le Rail au Congo Belge2284La liaison Tenke-DiloloUne inauguration en pleine crise mondiale
Le Rail au Congo Belge2285Photo CFK N° 1015 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge2286Photo LKD N° 115 - Tenke
Le Rail au Congo Belge2286Photo LKD N° 116 - CFK N° 1015 - Tenke
Le Rail au Congo Belge2289Le matériel roulant au KatangaUn marquage fort varié
Le Rail au Congo Belge2289Photo BCK N° 1011
Le Rail au Congo Belge2290PhotoCFK N° 8 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge2291Le matériel roulant au KatangaLes locomotives de ligne
Le Rail au Congo Belge2291Photo BCK N° 107
Le Rail au Congo Belge2291Photo BCK N° 108 - Bukama
Le Rail au Congo Belge2291Photo KDL N° 117
Le Rail au Congo Belge2292Photo CFK N° 1015 - Jadotville
Le Rail au Congo Belge2292PhotoKDL N° 201
Le Rail au Congo Belge2292PhotoKDL N° 252 (ex 202)
Le Rail au Congo Belge2293Photo BCK N° 112
Le Rail au Congo Belge2293Photo CFK N° 303 - CFK N° 305
Le Rail au Congo Belge2293Photo CFK N° 305 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge2293Photo CFK N° 467
Le Rail au Congo Belge2294Photo CFK N° 408 - Elisabethville
Le Rail au Congo Belge2294Photo CFK N° 801
Le Rail au Congo Belge2294Photo LKD N° 701
Le Rail au Congo Belge2294Photo LKD N° 709
Le Rail au Congo Belge2295Le matériel roulant au KatangaLes locomotives de manoeuvres
Le Rail au Congo Belge2295Photo CFK N° 11
Le Rail au Congo Belge2295Photo CFK N° 501
Le Rail au Congo Belge2295Photo CFK N° 612
Le Rail au Congo Belge2295Photo CFK N° 801 - train de minerai - Kamatanda
Le Rail au Congo Belge2296Le matériel roulant au KatangaLes wagons à marchandises
Le Rail au Congo Belge2299Le matériel roulant au KatangaLes voitures à voyageurs et fourgons
Le Rail au Congo Belge2302Le matériel roulant au KatangaLes automotrices
Le Rail au Congo Belge2303Le matériel roulant au KatangaLes véhicules de service
Le Rail au Congo Belge2304Le matériel roulant au KatangaLes draisines
Le Rail au Congo Belge2307Photo CFK N° 403 - Jadotville-Panda
Le Rail au Congo Belge2308 L'Entre-Deux-GuerresL'héritage de la Première Guerre mondiale
Le Rail au Congo Belge2308La Compagnie du Chemin de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs Africains (le C.F.L.La Compagnie du Chemin de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs Africains (le C.F.L.
Le Rail au Congo Belge2311La remise-reprise du réseau par la Compagnie des Grands LacsUn réseau défaillant
Le Rail au Congo Belge2313La remise-reprise du réseau par la Compagnie des Grands LacsUn procès-verbal ambigu
Le Rail au Congo Belge2316La remise-reprise du réseau par la Compagnie des Grands LacsLa convention de 1921
Le Rail au Congo Belge2317La remise-reprise du réseau par la Compagnie des Grands LacsMesures financières
Le Rail au Congo Belge2317Organisation du réseau par la Compagnie (1923-1930)Organisation administrative
Le Rail au Congo Belge2320Organisation du réseau par la Compagnie (1923-1930)Parachèvement et amélioration du réseau
Le Rail au Congo Belge2329Organisation du réseau par la Compagnie (1923-1930)Le service mouvement et trafic
Le Rail au Congo Belge2330Organisation du réseau par la Compagnie (1923-1930)Le raccordement de Kibombo et l'exploitation du Bief intermédiaire
Le Rail au Congo Belge2330Photo CFL N° 45 - Albertville
Le Rail au Congo Belge2332Organisation du réseau par la Compagnie (1923-1930)Evolution du matériel roulant et de la flotte
Le Rail au Congo Belge2335Photo CFL N° 51
Le Rail au Congo Belge2339Les années trente et la criseLa crise économique
Le Rail au Congo Belge2340Les années trente et la criseLe matériel
Le Rail au Congo Belge2340Photo CFL N° 61
Le Rail au Congo Belge2342Les années trente et la criseAménagement des ports de la section Nord
Le Rail au Congo Belge2344Les années trente et la criseLa jonction Kongolo-Kabalo
Le Rail au Congo Belge2344Les années trente et la criseVoies et travaux
Le Rail au Congo Belge2345Les années trente et la criseLes ponts sur le Lualaba et la Lukuga
Le Rail au Congo Belge2351Photo CFL N° 53 essais de charge du pont sur la Lukuga
Le Rail au Congo Belge2353Photo CFL N° 61
Le Rail au Congo Belge2356Les années trente et la criseL'exploitation forestière du km 25
Le Rail au Congo Belge2359Les années trente et la criseEntretien et sécurité de la voie
Le Rail au Congo Belge2359Les années trente et la criseLe chemin de fer Congo-Nil
Le Rail au Congo Belge2360Les années trente et la criseGestion des ports et des voies navigables
Le Rail au Congo Belge2361Les années trente et la criseLe charbon de Greinerville
Le Rail au Congo Belge2362Les années trente et la criseLa Seconde Guerre mondiale
Le Rail au Congo Belge2365Les leçons d'une époqueLe royal récit d'un voyage aux Grands Lacs
Le Rail au Congo Belge2373Les leçons d'une époqueDe Stanleyville au Lac Tanganika en 1924
Le Rail au Congo Belge2382Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoEloignement et richesses
Le Rail au Congo Belge2385Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLa Cominière
Le Rail au Congo Belge2387Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoDes idées pour un chemin de fer
Le Rail au Congo Belge2389Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLe rail vers l'Uele
Le Rail au Congo Belge2392Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLiénart et Paulis
Le Rail au Congo Belge2396Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoUn matériel disparate
Le Rail au Congo Belge2397Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoCaractéristiques des chemins de fer de campagne de l'armée allemande de la Première Guerre mondiale importé au Congo Belge
Le Rail au Congo Belge2397Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLe matériel de traction, le matériel remorqué, le matériel de voie
Le Rail au Congo Belge2397PhotoBrigadelok - Bourg-Léopold
Le Rail au Congo Belge2397PhotoBrigadelok monument - Aketi
Le Rail au Congo Belge2399Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLe trafic portuaire
Le Rail au Congo Belge2400Photo Vicicongo N° 102 - Liénart
Le Rail au Congo Belge2401Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoLes transports routiers
Le Rail au Congo Belge2404Les Chemins de Fer Vicinaux du CongoHôtels et gîtes d'étapes
Le Rail au Congo Belge2406Les Troupes de Chemin de Fer de la Force PubliqueLes Troupes de Chemin de Fer
Le Rail au Congo Belge2406Photo Force Publique CFK N° 609
Le Rail au Congo Belge2407Les Troupes de Chemin de Fer de la Force PubliqueLes Compagnies de Troupes de Chemin de Fer de la Force Publique (T.C.F.)
Le Rail au Congo Belge2408Les Troupes de Chemin de Fer de la Force PubliqueMissions et moyens des troupes de chemin de fer
Le Rail au Congo Belge2410Les Troupes de Chemin de Fer de la Force PubliqueOrganisation
Le Rail au Congo Belge2410PhotoForce Publique CFK N° 15
Le Rail au Congo Belge2410Photo Force Publique CFK N° 609
Le Rail au Congo Belge2411PhotoForce Publique CFK N° 11
Le Rail au Congo Belge2412Fiches techniques des diverses compagniesLe Chemin de Fer Matadi-Léopoldville
Le Rail au Congo Belge2413Photo CFC N° 201
Le Rail au Congo Belge2413Photo OTRACO N° 256 - train blanc
Le Rail au Congo Belge2414Fiches techniques des diverses compagniesLe Chemin de Fer du Mayumbe
Le Rail au Congo Belge2414Photo Chemin de fer du Mayumbe Garratt N° 8B
Le Rail au Congo Belge2415Fiches techniques des diverses compagniesLes Chemins de Fer au Kivu
Le Rail au Congo Belge2416Fiches techniques des diverses compagniesLe Chemin de Fer du Katanga
Le Rail au Congo Belge2417Photo BCK N° 1013
Le Rail au Congo Belge2417Photo CFK N° 311
Le Rail au Congo Belge2418Photo BCK N° 468
Le Rail au Congo Belge2420Fiches techniques des diverses compagniesLes Chemins de Fer du Congo Supérieur aux Grands Lacs africains
Le Rail au Congo Belge2420Photo CFL N° 50
Le Rail au Congo Belge2422Fiches techniques des diverses compagniesLes Chemins de Fer Vicinaux du Congo
Le Rail au Congo Belge2422Photo CVC N° 33
Le Rail au Congo Belge2424Petite chronologiePetite chronologie
Le Rail au Congo Belge2425Origines du crédit photographiqueOrigines du crédit photographique
Le Rail au Congo Belge2426BibliographieBibliographie
Le Rail au Congo Belge2430Table des matièresTable des matières


Comment effectuer une recherche ?
  • la plupart de mes livres/revues étant en français, la majorité des entrées de la base de données sont en français ;
  • pour les noms des localités, j'ai repris le nom officiel (donc Leuven et pas Louvain, Liège et pas Luik), à l'exception des communes bilingues qui sont reprises majoritairement en français ;
  • pour une recherche concernant une gare, il suffit de taper le nom de la gare. Si dans les résultats, ce nom apparaît seul, il s'agit d'une photo de la gare. Si le nom n'apparaît pas seul, il ne s'agit pas d'une photo du bâtiment ;
  • pour une recherche concernant le matériel moteur après 1971, il faut utiliser :
    • Série pour une locomotive (ex. : Série 27, Série 28 II (pour les nouvelles Traxx), ...)
    • AR pour un autorail (ex. : AR 41, ...)
    • AM pour une automotrice (ex. : AM 62, ...)
    • APT pour une automotrice postale (ex. : APT 35, ...)
  • pour une recherche AVANT 1971, il faut utiliser :
    • Type (ex. : Type 27 pour une locomotive à vapeur, Type 553 pour un autorail, Type 122 pour une locomotive électrique, Type 202 pour une locomotive Diesel, ...)
Pour connaître le contenu d'un livre/d'une revue, il suffit de choisir son nom dans le menu de gauche et son numéro dans le menu de droite.
Hoe een opzoeking doen ?
  • daar de meeste van mijn boeken/tijdschriften in het Frans zijn, zijn de meeste van de gegevens in mijn databank ook in het Frans;
  • voor de gemeenten, heb ik de officiële naam gebruikt (dus Leuven et niet Louvain, Liège en niet Luik), met uitzondering voor de tweetalige gemeentes die meestal in het Frans staan;
  • wat stations betreft, voldoet het de naam van het station in te tikken. Als deze naam alleen verschijnt in de resultaten gaat het over een foto van het gebouw. Anders gaat het over een foto in de buurt van het station;
  • voor opzoekingen in verband met tractiematerieel NA 1971, moet men het volgende gebruiken:
    • Série voor een locomotief (vb. : Série 27, Série 28 II (voor de nieuwe Traxx), ...)
    • AR voor een motorrijtuig (vb. : AR 41, ...)
    • AM voor een motorstel (vb. : AM 62, ...)
    • APT voor een post motorstel (vb. : APT 35, ...)
  • voor opzoekingen VOOR 1971 moet men volgende gebruiken:
    • Type (vb. : Type 27 voor een stoomlocomotief, Type 553 voor een motorrijtuig, Type 122 voor een elektrische locomotief, Type 202 voor een Diesel locomotief, ...)
Om de inhoud van een boek/tijdschrift terug te vinden volstaat het de naam in te vullen in de eerste kolom en het volgnummer in de tweede.

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